L’assurance vie peut être souscrite pour couvrir le décès du preneur d’assurance ou pour que le preneur d’assurance puisse obtenir un rendement sur son argent.

Il existe 2 types d’assurance vie : Épargne Vie et Risque Vie.
L’assurance vie est le fournisseur de protection contre le décès et l’invalidité de plus de 30 millions d’Espagnols. Un tiers d’entre eux l’ont souscrite individuellement, le reste sous forme d’assurance collective souscrite par leur entreprise ou pour plusieurs membres d’un même noyau familial. Il s’agit d’un produit d’assurance très répandu pour l’aide qu’il représente pour les membres de la famille et les proches en cas de décès ou d’invalidité du preneur d’assurance, notamment lorsqu’ils dépendent directement de leurs revenus ou sont liés à un prêt de toute nature.

Qu’est-ce que l’assurance vie ?

L’assurance vie vise à protéger les familles qui dépendent du revenu d’un de ses membres, puisqu’elle leur procure des ressources économiques en cas de décès ou d’invalidité et assure la stabilité économique en ces temps difficiles.

Pourquoi souscrire une assurance vie ?

La souscription d’une assurance vie vous garantit la sécurité de savoir qu’en cas de décès ou d’invalidité, votre famille pourra aller de l’avant sans se soucier de dépenses importantes telles que des hypothèques ou des études universitaires.

Ils recevront une compensation préalablement établie en fonction du capital contracté, et vous pourrez vivre en paix en sachant qu’ils seront toujours protégés.